Déroulement d'une séance
Comment se déroule une séance de kinésiologie ?
COMPRENDRE
Vous arrivez au cabinet avec votre problématique et votre demande personnelle. Je l’écoute et nous ciblons ensemble votre besoin réel et les améliorations souhaitées.
TESTER
J’interroge votre corps et ses mémoires à l’aide du test musculaire pour aller chercher où et quand se sont fixés les stress en lien avec votre problématique.
ÉQUILIBRER
Grâce à différentes techniques d’équilibration nous allons, ensemble, libérer les stress enregistrés tout au long de votre vie et reprogrammer de nouveaux schémas positifs.
ANCRER
Je suis susceptible de vous donner des exercices à faire à la maison afin d’ancrer les nouveaux schémas positifs.
Comment se déroule une séance de Reïki ?
Échange
Un moment d’accueil pour poser votre intention ou simplement faire le point sur ce que vous vivez.
Installation
Vous vous allongez habillé(e), confortablement, dans un cadre calme et sécurisant.
Transmission de l'énergie
Par apposition des mains sur différentes zones du corps, l’énergie Reïki circule là où elle est nécessaire pour rééquilibrer, apaiser et libérer.
Temps d'intégration
Un moment de retour à soi, d’écoute, pour accueillir les ressentis et les prises de conscience.
Comment se déroule une séance Raconte-moi mon histoire ?
Échanger
Nous commençons la séance par un temps d’échange sur la problématique de votre enfant et je vous expose les peurs associées à celle-ci.
Comprendre
Je vous pose un grand nombre de questions pour retracer l’histoire de votre enfant et comprendre ce qui a pu se mettre en place.
Raconter
Libérer
Votre enfant entend la vérité sur son histoire et se libère des émotions bloquées et/ou qui ne lui appartiennent pas. Vous vous libérez également.
EXCELLENT Basée sur 66 avis Publié sur Google Virginie MirandaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine a su mettre ma fille dans un climat de confiance dès la première séance de part son écoute active, sa douceur et sa pédagogie. Elle a tout de suite cerné les points de fragilité et a surtout transmis les outils à ma fille pour les surmonter. Je la recommande vivement.Publié sur Google Ingrid LECOMTETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Endroit calme et apaisant. Praticienne très à l'écoute, donc disponible et efficace.. Résultats positifs me concernant. Je recommande cette praticienne à toute personne souffrant d'un mal être chronique ou pas, quel qu'il soit.Publié sur Google Cédric TROUDETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Grâce à votre professionnalisme et à votre approche attentive, j'ai pu avancer sur plusieurs aspects importants et retrouver un meilleur équilibre au quotidien. J'ai particulièrement apprécié votre capacité à créer un climat de confiance et à adapter votre accompagnement à mes besoins. Merci pour votre engagement, votre patience et la qualité de votre travail.Publié sur Google Sandrine MARTINEZTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine est incroyablement 🔥🔥talentueuse, une vraie pépite ! ✨🙏🏾 La libération émotionnelle ! 💯 La bienveillance et sans jamais juger vraiment ! N'HÉSITEZ PAS ! FONCEZ !Publié sur Google christine spinnatoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à Sandrine : nous avons travaillé sur mon anxiété, ma colère, elle m a même permis de passer le cap d un deuil récent. Avec écoute, patience et douceur, elle vise juste et grâce à elle, j en suis ressortie sereine et confiante dans l avenir.Publié sur Google N NguyenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement cette kinésiologue. Son approche est à la fois professionnelle, bienveillante et à l’écoute. Dès la première séance, je me suis senti(e) en confiance. Elle a su identifier avec justesse les blocages et m’accompagner efficacement vers un mieux-être. Les séances sont apaisantes et réellement bénéfiques, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Une très belle expérience que je n’hésiterai pas à renouveler.Publié sur Google Laurence AndréTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine Dodet aide à se reconnecter à soi-même, à balayer ses peurs, à reprendre confiance en soi. Je suis entrée dans ce monde inconnu de la kinesiologie très instable émotionnellement avec beaucoup de douleurs corporelles. Mme Dodet m'a été recommandée et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas ! On m'avait expliqué que cela permettait de libérer des émotions bloquées dans le corps qui peuvent engendrer des douleurs et c'est exactement ce qui se passe au fil des séances : je me sens libérée petit à petit de ce poids énorme qui m'empêchaient de respirer. Vous savez cette sensation d'être constamment en apnée. Bref, ces séances me font du bien, me font évoluer de la plus belles des façons vers une sérénité perdue où les peurs et la colère n'ont plus leur place. Je retrouve peu à peu l'énergie qui me faisait défaut pour faire face aux événements de façon positive, sans pression et avec confiance. Mon système nerveux retrouve son équilibre.Publié sur Google Isabelle L.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Déjà après 3 séances pour me préparer à entrer en scène, les mots sont venus naturellement sans trop me poser de question. J'aborde le quotidien avec plus d'assurance et de légèreté. J'ai gagné en fluidité. Je me sens plus équilibrée et prête à vivre de nouvelles expériences. Je sais que je peux compter sur Sandrine pour l'alignement émotionnel et le nettoyage des tensions.Publié sur Google Laurine champenoisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente praticienne, douce et sans jugement. Elle a su aller là où il fallait avec avec mon fils de 10 mois. C'était touchant de voir comment mon bébé était réceptif. Je recommande vivement !