Tarifs
Séance Adulte
Kinésiologie, Reïki ou Raconte-moi mon histoire
Séance individuelle de kinésiologie, Reïki ou utilisant la méthode Raconte-moi mon histoire, visant à relâcher les tensions physiques et émotionnelles, apaiser le stress et favoriser un équilibre global.
60min
80 €
Soin Kinergie
Kinésiologie et détente énergétique
Séance de kinésiologie complétée par un équilibrage énergétique rapide de votre corps procurant une détente corporelle et mentale immédiate.
90 min
120 €
Soin Zen
Kinésiologie et Reïki
Séance de kinésiologie suivie par un soin énergétique Reïki afin de rééquilibrer, en profondeur, votre corps et votre esprit, vous procurant un bien-être global et durable.
120 min
150 €
Adolescent (11 ans et plus)
Séance de Kinésiologie ou Raconte-moi mon histoire
Séance individuelle pour aider les adolescents à gérer le stress, les émotions et les blocages liés à leur âge. Selon les besoins, il s’agit soit d’une séance de kinésiologie (confiance, concentration, équilibre émotionnel), soit d’une séance “Raconte-moi mon histoire” pour comprendre et libérer ce qui freine leur épanouissement.
60min
75 €
Bébé et Enfant
Séance de Kinésiologie ou Raconte-moi mon histoire
Séance ludique et douce utilisant le test musculaire ou la méthode « Raconte-moi mon histoire », pour libérer les émotions, apaiser les peurs et soutenir le bien-être de votre enfant.
60 min
70 €
À savoir avant votre séance
Paiement possible en espèces, chèque ou virement bancaire.
Certaines mutuelles proposent un remboursement total ou partiel des séances de médecines douces, dont la kinésiologie : renseignez-vous auprès de la vôtre.
Le kinésiologue est soumis au secret professionnel : aucune information n’est divulguée.
Le kinésiologue n’établit aucun diagnostic médical ni pronostic.
Il ne prescrit pas et ne demande pas d’interrompre un traitement médical.
EXCELLENT Basée sur 66 avis Publié sur Google Virginie MirandaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine a su mettre ma fille dans un climat de confiance dès la première séance de part son écoute active, sa douceur et sa pédagogie. Elle a tout de suite cerné les points de fragilité et a surtout transmis les outils à ma fille pour les surmonter. Je la recommande vivement.Publié sur Google Ingrid LECOMTETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Endroit calme et apaisant. Praticienne très à l'écoute, donc disponible et efficace.. Résultats positifs me concernant. Je recommande cette praticienne à toute personne souffrant d'un mal être chronique ou pas, quel qu'il soit.Publié sur Google Cédric TROUDETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Grâce à votre professionnalisme et à votre approche attentive, j'ai pu avancer sur plusieurs aspects importants et retrouver un meilleur équilibre au quotidien. J'ai particulièrement apprécié votre capacité à créer un climat de confiance et à adapter votre accompagnement à mes besoins. Merci pour votre engagement, votre patience et la qualité de votre travail.Publié sur Google Sandrine MARTINEZTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine est incroyablement 🔥🔥talentueuse, une vraie pépite ! ✨🙏🏾 La libération émotionnelle ! 💯 La bienveillance et sans jamais juger vraiment ! N'HÉSITEZ PAS ! FONCEZ !Publié sur Google christine spinnatoTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à Sandrine : nous avons travaillé sur mon anxiété, ma colère, elle m a même permis de passer le cap d un deuil récent. Avec écoute, patience et douceur, elle vise juste et grâce à elle, j en suis ressortie sereine et confiante dans l avenir.Publié sur Google N NguyenTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement cette kinésiologue. Son approche est à la fois professionnelle, bienveillante et à l’écoute. Dès la première séance, je me suis senti(e) en confiance. Elle a su identifier avec justesse les blocages et m’accompagner efficacement vers un mieux-être. Les séances sont apaisantes et réellement bénéfiques, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Une très belle expérience que je n’hésiterai pas à renouveler.Publié sur Google Laurence AndréTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sandrine Dodet aide à se reconnecter à soi-même, à balayer ses peurs, à reprendre confiance en soi. Je suis entrée dans ce monde inconnu de la kinesiologie très instable émotionnellement avec beaucoup de douleurs corporelles. Mme Dodet m'a été recommandée et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas ! On m'avait expliqué que cela permettait de libérer des émotions bloquées dans le corps qui peuvent engendrer des douleurs et c'est exactement ce qui se passe au fil des séances : je me sens libérée petit à petit de ce poids énorme qui m'empêchaient de respirer. Vous savez cette sensation d'être constamment en apnée. Bref, ces séances me font du bien, me font évoluer de la plus belles des façons vers une sérénité perdue où les peurs et la colère n'ont plus leur place. Je retrouve peu à peu l'énergie qui me faisait défaut pour faire face aux événements de façon positive, sans pression et avec confiance. Mon système nerveux retrouve son équilibre.Publié sur Google Isabelle L.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Déjà après 3 séances pour me préparer à entrer en scène, les mots sont venus naturellement sans trop me poser de question. J'aborde le quotidien avec plus d'assurance et de légèreté. J'ai gagné en fluidité. Je me sens plus équilibrée et prête à vivre de nouvelles expériences. Je sais que je peux compter sur Sandrine pour l'alignement émotionnel et le nettoyage des tensions.Publié sur Google Laurine champenoisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente praticienne, douce et sans jugement. Elle a su aller là où il fallait avec avec mon fils de 10 mois. C'était touchant de voir comment mon bébé était réceptif. Je recommande vivement !